Pourquoi les hommes trouvent les cavalières sexy

Pourquoi les hommes trouvent les cavalières sexy

0


Les cavalières sont les sportives les plus sexy selon les hommes

Les filles à cheval, c’est leur dada. Selon un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, ce sont les cavalières qui arrivent en tête des sportives les plus sexy. Sur les 6000 mâles français interrogés, 27% disent succomber en priorité au charme de ces sportives à cheval, loin devant les surfeuses ou les joueuses de beach-volley, que l’on imaginait truster les premières places. Bizarrement les lanceuses de poids ne figurent pas dans le classement…

L’effet cravache-bottes de cuir ?

Pourquoi les cavalières ? Ce n’est pas précisé dans le sondage. Mais les pantalons ultra-moulants, l’air autoritaire et les positions suggestives de l’amazone juchée sur sa monture ne doivent pas être étrangers à ce fantasme. A moins que ce ne soit le côté cravache-bottes en cuir ? En tout cas la tenue d’équitation semble plus redoutable auprès de la gent masculine que les maillots de bain ou le « tutu ». Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour émoustiller les étalons : alors en selle !

Le classement du sondage :Barbie cavalière

#1 L’équitation
#2 Le beach-volley
#3 Le surf
#4 Le tennis
#5 Le golf
#6 Le patinage artistique
#7 Le saut à la perche
#8 La natation synchronisée
#9 Le football
#10 La gymnastique artistique

(N’oubliez-pas de voter ci-dessous !)

Le petit bonus : vous trouvez cet article bien cavalier, limite hyper macho ? C’est normal. Au fait, voici 10 bonnes raisons de sortir avec une cavalière…

Keep calm and ride a horse / Restez calme et faîtes du cheval

[yop_poll id= »2″]