Pourquoi Thierry Ardisson est-il toujours habillé en noir ?

Pourquoi Thierry Ardisson est-il toujours habillé en noir ?

0


Thierry Ardisson est toujours habillé en noir, mais pourquoi ce look Men in Black

Le noir lui va si bien. Du moins c’est ce qu’il croit. Depuis ses débuts à la télé, Thierry Ardisson s’habille en « dark » de la tête aux pieds. Chaussures et chaussettes noires, string noir, pantalon noir, t-shirt noir, veste noire (et « lunettes noires », mais ça c’était pour les « nuits blanches »). Une véritable marque de fabrique. L’homme en noir n’a pourtant rien d’un « Men in Black », surtout niveau bravoure. Mais alors pourquoi ce look Toussaint ? Pour aller avec ses cheveux ? Pour rejoindre le côté obscur de la force ?

Saint-Ardisson…

L’ancien animateur de « Tout le monde en parle » n’en a jamais clairement parlé. Thierry Ardisson a en revanche déjà raconté qu’il transpirait énormément (cela s’appelle l’hyperhidrose), surtout sur les plateaux télé. Et quoi de mieux que le noir pour planquer les auréoles ? En tout cas même s’il ressemble à un séminariste, l’idée du costume noir ne lui vient pas de sa foi inébranlable. « Quand j’ai arrêté de prendre de la drogue, la religion m’a beaucoup aidé à reprendre le dessus. Ensuite, cela s’est estompé », confesse Saint-Ardisson. On avait cru remarquer.

Le petit bonus : et puis on le sait tous, le noir affine la silhouette. Idéal pour un mec qui se dit lui-même « bâti comme une bouteille de Perrier ».