Pourquoi Pharrell Williams a-t-il changé de chapeau ?

Pourquoi Pharrell Williams a-t-il changé de chapeau ?

0

Pourquoi Pharrell Williams a abandonné son fameux chapeau

En avait-il ras-la-casquette de porter le chapeau ? Toujours est-il que que depuis quelque temps, Pharrell Williams ne s’exhibe plus avec son fameux couvre-chef style police montée canadienne. L’interprète du tube planétaire « Happy » avait fait sensation en se pointant aux derniers Grammy Awards coiffé de cet énorme chapeau Vivienne Westwood marron, vintage, informe et plus gros que lui. Il en a ensuite fait sa marque de fabrique, portant même des déclinaisons en vert, gris, bordeaux… On avait fini par apprendre que c’était un clin d’oeil au look des rappeurs du clip « Buffalo Gals » (1982).

Pharrell Williams, un produit Adidas

Bref, tout ça c’est fini. Pharrell a même mis son chapeau (l’original) en vente sur eBay, récoltant au passage 32.000 euros pour une association. Depuis, le chanteur varie les plaisirs, mais arbore le plus souvent un chapeau Adidas, l’une de ses marques préférées. En fait, le « happy man » a signé une collaboration « à long terme » avec la marque aux trois bandes, d’où ce look plus « streetwear ». Et oui, Pharrell Williams aussi (surtout ?) n’est qu’un produit marketing. Mais bon, « chapeau » quand même pour l’ensemble de son oeuvre.

Le petit bonus : le chapeau de Pharrel, lui, est très « unhappy » : il ne comprend pas pourquoi il a été remisé au placard.

Le chapeau de Pharrel Williams ne s'est pas remis de cette rupture, il n'est plus "Happy" du tout