Qui a dit : « Je suis saoule avec un Mon Chéri » ?

Qui a dit : « Je suis saoule avec un Mon Chéri » ?

0

Béatrice Dalle n'aime pas les chocolats Mon ChériCe n’est pas Johnny Hallyday ou Gérard Depardieu, vous vous en doutez. La liqueur de cerise, ils en prennent avec leurs céréales au petit déjeuner. Et puis le « e » à « saoule » éliminait les pistes masculines. Mais venant de Béatrice Dalle, que l’on n’imaginait pas sucer que de la glace, la nouvelle peut tout autant surprendre. En 2010, la comédienne faisait pourtant cetté révélation à « Télérama » pour la promotion du film Domaine, de Patric Chiha, dans lequel elle interprète une mathématicienne alcoolique : « J’étais une bonne élBéatrice Dalle naime pas l'alcoolève, j’avais 14 ans en première. Les maths m’intriguent, alors que l’alcool, je déteste : je mange un Mon Chéri ou une crêpe flambée, je suis saoule et malade. »

« La drogue, je ne dis pas… »

Etonnant. Si vous apercevez Béatrice Dalle, vous aurez donc plus de chances de la trouver en train de résoudre une équation que de siffler un verre de whisky. Enfin bon, il ne faut pas trop pousser non plus. Car dans la même interview, l’interprète de la sulfureuse « Betty » dans « 37°2 le matin » ajoute : « La drogue, je ne dis pas que je n’y ai pas touché… Mais l’alcool, non. Je ne bois jamais. » Ah quand même, encore un peu et on l’aurait prise pour une bonne soeur.

Le petit bonus alcoolisé : pour info, une personne normalement constituée devra s’enfiler plus de 45 « Mon Chéri » pour commencer à être éméchée. N’ayez donc pas peur de prendre le volant, à moins d’avoir saqué la boîte…

Nathalie Portman, tu t'es vue quand t'as bu ?